Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits jeux
Les petits jeux
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Nicolas l'indifférent

                 jardinier2

Nicolas, pas quelle route

Dois-je prendre mon chemin?

Je vais m'égarer sans doute,

Si tu ne me tends la main.

Perdez-vous, n'vous perdez pas,

Quéqu'cha m'fait mé mad'mouéselle,

Perdez-vous, n'vous perdez pas,

Laissez-moi planter mes pois

Nicolas, un tel langage

Causera bien de malheur

Si tu te montrais plus sage

Je te donnerais mon coeur

Donnez l'mé, n'me l'donnez pas,

Quéqu'cha m'fait mé mad'mouéselle,

Donnez l'mé, n'me l'donnez pas,

Laissez-moi planter mes pois

Nicolas je vais me pendre

Si tu n'coupes le cordeau

Au tombeau je vais descendre

Veux-tu donc être un bourreau?

Pendez-vous, n'vous pendez pas,

Quéqu'cha m'fait mé mad'mouéselle,

Pendez-vous, n'vous pendez pas,

Laissez-moi planter mes pois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité