Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits jeux
Les petits jeux
Publicité
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Le roi des gourmets

Un animateur est désigné roi.

8280300

Chacun à leur tour, les enfants (et les animateurs au début et pour donner des pistes) vont se présenter devant le roi; du style "Bonjour! oh mon grand roi! je m'appelle..." (histoire de s'attirer certaines compensations...), et vont essayer de lui offrir 2 différents mets.
Le truc: les mets devront obligatoirement commencer par les premières lettres du prénom et du nom de l'enfant.
Par exemple: "Oh mon bon roi! je m'appelle François Béruard et je t'offre des fraises et des bananes"
Si l'enfant réussit, le roi l'accepte alors dans son royaume, sinon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité