Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits jeux
Les petits jeux
Publicité
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Le marché de Padi-Pado

panier_de_legumes_1

Matériel : une chaise par joueur

Disposition : assis en cercle

Principe général : découvrir la clé

Jeu : un joueur dit : "j'ai été au marché de padi pado - j'y ai acheté des arbres"
Le meneur accepte ou non les propositions selon que ceux-ci répondent ou non la clé.
Le jeu continue jusqu'à ce que tous les joueurs aient trouvé la clé.

Clé : la proposition ne peut contenir de "i", ni de "a". Padi-pado = pas de "i", pas de "o"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouaii il est drolement chouette ce blog <br /> je m'en vais l'envoyer à ma fille , qui vient d'avoir l'agrément d'Assistante maternelle - ça va etre utile pour occuper ses petits ....
Publicité